Lecture: 2 min

3 hôtels inhabituels au Panama

Rester dans une cabane dans les arbres est le moyen ultime de réaliser un rêve d’enfance et, heureusement, à l’âge adulte, vous pouvez enfin le réaliser.

Jungle Treehouse

Niché dans la jungle de Bocas del Toro, le Jungle Treehouse est votre chance de dormir dans un habitat naturel non perturbé.

La cabane dans les arbres est ouverte sur la nature. Le lit est entouré d’une moustiquaire. Vous ferez l’expérience des merveilles de la jungle et de tous les oiseaux, grenouilles, singes et autres créatures spectaculaires qui habitent cette partie du monde et entourent la cabane dans les arbres. Situé dans la jungle en face de l’océan.

Au pied de la cabane dans les arbres, vous apprécierez la douche extérieure sous un grand arbre. Au niveau de la cabane dans les arbres, également suspendue à une hauteur d’environ 10 mètres, il y a des toilettes et un lavabo, tous deux avec de l’eau courante. La vue sur l’océan depuis les toilettes est magnifique!

La cabane est équipée d’électricité solaire et d’eau de pluie courante pour les toilettes et le lavabo (un peu plus haut que la chambre à coucher) et pour la douche, située au rez-de-chaussée sous un arbre spectaculaire.

https://fr.airbnb.ca/rooms/19376873?guests=1&adults=1

Bambuda Lodge

Bambuda dispose d’une propriété incroyable à Bocas del Toro avec un hébergement abordable et magnifique. Les clients ont l’occasion de faire de la planche à pagaie, du kayak, et la chose la plus unique de cet établissement est sa glissade d’eau, qui relie le bâtiment à l’océan.

La cabane dans les arbres est suspendue à 10 mètres de hauteur, avec des brises et une vue sur l’océan, sans murs pour obstruer votre vue. La propriété s’efforce d’être aussi écologique que possible et utilise l’eau de pluie et l’énergie solaire. Vous êtes également à quelques pas d’une petite plage privée et d’un trou de baignade en eau douce.

Plastic Bottle Castle

À Bocas del Toro, au Panama, vous trouverez le seul et unique village de bouteilles de plastique où «les ordures d’un homme sont l’un des copains de l’autre».

Le concept unique du village consiste à réutiliser toutes les bouteilles de plastique qui jonchent la région de Bocas, pour les utiliser en tant qu’isolant intérieur pour la construction de logements. Dans le village, ils ont créé un château entièrement composé de bouteilles de plastique dans lequel vous pouvez coucher! Le château comporte quatre niveaux et est constitué de 40 000 bouteilles. Le château comprend deux chambres d’hôtes pouvant accueillir quatre personnes par chambre au premier étage, une suite royale pouvant accueillir jusqu’à douze personnes au deuxième niveau, un espace salle à manger / bar au troisième étage et un niveau de rassemblement avec une vue incroyable.
Détails


Photos:
https://www.trover.com
https://www.tripadvisor.ca
https://t-ec.bstatic.com/images/hotel/max1024x768/114/114552472.jpg

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418