Coucher dans la maison d’une grande vedette

Bob Marley à Nassau

Ancienne résidence de vacances de Bob Marley et de sa famille, le Marley Resort & Spa est un hôtel de 16 chambres situé en bord de mer qui rend encore aujourd’hui hommage au légendaire musicien de reggae.

Nommé d’après ses airs iconiques, les clients peuvent réserver le One Love, une suite romantique pour couples avec bain à remous pour deux personnes, où on peut lever le verre tout en écoutant de la musique live au bar Stir It Up, se détendre au spa Natural Mystic, ou savourer une cuisine gastronomique des Caraïbes au restaurant Simmer Down. À cela s’ajoutent une vue imprenable sur l’océan et deux piscines 

Les douches de pluie tropicale, les bains à remous et les systèmes de divertissement Bose dans les chambres font partie des équipements standard des suites. Il y a aussi la suite Honeymoon. Elle comprend un bain à remous ovale dans la chambre et une superbe vue. Les amoureux de l’eau peuvent profiter de deux piscines et e la plage de Cable Beach. 

Richard Burton à Puerto Vallarta

Niché au-dessus des rues pavées étroites de Puerto Vallarta, l’un des hôtels de luxe les plus élégants et les plus romantiques au monde vous attend. Hacienda San Angel entoure ses visiteurs du charme distingué de l’architecture coloniale mexicaine et de son mobilier du tournant du siècle. Selon des rumeurs, Richard Burton serait tombé amoureux du centre de villégiature de Puerto Vallarta au milieu des années 1960, alors qu’il tournait « La nuit de l’iguane », de John Huston. En fait, il tomba si fort en amour qu’en 1977, l’acteur offrit la villa principale de l’Hacienda San Angel, en cadeau de Saint-Valentin pour son épouse, Susan. 

Aujourd’hui, les clients peuvent revivre la magie de cet établissement pittoresque de 20 chambres, équipé de trois piscines, d’un restaurant élégant sur le toit-terrasse et de suites offrant une vue imprenable sur la baie de Banderas et la Sierra Madre. Perchés sur une colline au-dessus de la célèbre église Guadalupe, les clients jettent un coup d’œil à travers le clocher pour observer les migrations des baleines en hiver.

Intimes et sophistiquées, les douze suites glorieusement romantiques de l’Hacienda San Angel offrent une vue imprenable sur la célèbre baie de Banderas à l’ouest, sur la chaîne de montagnes Sierra Madre à l’est et sur les toits en terre cuite de la charmante ville tout autour. Des jardins luxuriants aux fleurs odorantes, au feuillage tropical et aux fontaines ruisselantes sillonnent à travers ce cadre unique.

Trois piscines, un restaurant raffiné sur le toit et des cocktails en soirée ne font qu’ajouter à l’évasion de luxe. Le Gourmet offre une expérience culinaire à couper le souffle et exquise. Les vues sont spectaculaires, le service impeccable et la cuisine internationale délicieuse.

Clint Eastwood à Carmel en Californie

En 1986, Clint Eastwood, alors maire en Californie de la ville Carmel, a acheté l’hôtel historique Mission Ranch pour éviter que celui-ci ne soit transformé en un complexe de copropriétés et a entrepris de lui redonner toute sa splendeur du XIXe siècle. L’hôtel propose désormais une variété de types de logements, allant de cottages romantiques à une ferme familiale de six chambres.

L’historique Mission Ranch s’étend sur 22 acres et offre une vue spectaculaire sur Point Lobos, la plage de Carmel River et l’océan Pacifique. La riche histoire de ce ranch du XIXe siècle a été préservée et restaurée par Clint Eastwood. L’auberge comprend maintenant 31 chambres d’hôtel réparties dans dix bâtiments. Pendant que vous dînez au restaurant, reconnu pour sa cuisine et son piano-bar, vous pouvez regarder les moutons paître dans le pré. À seulement huit pâtés de maisons de la plage de Carmel, la vue et l’emplacement paisible font du ranch un lieu privilégié pour les escapades romantiques, les mariages, les dîners d’entreprise ou les vacances en famille. L’établissement abrite également le club de tennis et de remise en forme de Mission Ranch.

Des chevaux, des chèvres et un troupeau de moutons paissent dans les pâturages marécageux sous des peuplements de chênes et d’eucalyptus vivants, de canards et de hérons, là où les cyprès se penchent à l’abri du vent.

Photo
https://www.architecturaldigest.com/story/clint-eastwood-restored-california-ranch
https://robbreportedit.files.wordpress.com/2017/05/hacienda-san-angel-01.jpg
https://peripateticbone.files.wordpress.com/2015/11/richard-burtons-home-in-puerto-vallarta.jpg
https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5345e01ae4b0ecd48b31f7fa/1500359858364-C24LD9QXRHE5PEF23IJ7/ke17ZwdGBToddI8pDm48kH99dJyLsJ_YC1W4MRWloZgUqsxRUqqbr1mOJYKfIPR7LoDQ9mXPOjoJoqy81S2I8N_N4V1vUb5AoIIIbLZhVYxCRW4BPu10St3TBAUQYVKcyUPFt8WPRSmuXx2l3A4wfrNM9OoVmnv-eqZgJf1nm7LCSNJb2ECE_DZMz1rdstny/image-asset.jpeg?format=750w

Image - Sylvain Bolduc
Sylvain Bolduc