OWG logo

Voici les nouvelles mesures et exigences mises en place que vous devez maintenant respecter pour assurer votre sécurité et la sécurité des autres voyageurs. Merci de consulter cet avis régulièrement pour vous assurer d’avoir les toutes dernières informations.

Test Covid 19 obligatoire avant le retour au Canada

À compter du 7 janvier 2021, une nouvelle mesure obligatoire pour les voyageurs en provenance de Cuba sera en place. Chaque voyageur devra présenter un résultat négatif du test RT-PCR effectué dans les 72 heures avant le voyage dans un laboratoire certifié de Cuba.

S’il vous plait vous référez ici, pour toute autre question, svp vous adresser à Caribe Sol ici. 

Assurance médicale pour la Covid 19

Caribe Sol offre maintenant une assurance sans frais pour la Covid-19 par l’entremise de Manuvie à tous les voyageurs qui feront l’achat d’un vol ou d’un forfait.

Consultez ce lien pour obtenir plus d’informations:
https://www.caribesol.ca/covid-19/

Couvre-feu

En ce qui concerne le couvre-feu, les Voyageurs pourront utiliser leur carte d’embarquement ou billet pour justifier leur présence sur la route après 20:00.

Application ArriveCAN

Vous devez obligatoirement utiliser l’application ArriveCAN pour transmettre des renseignements obligatoires sur votre voyage, à votre arrivée au Canada et après. Il suffit de quelques minutes pour contribuer à la sécurité des Canadiens.Tous les voyageurs sont tenus de fournir leurs coordonnées et certains renseignements sur leur quarantaine au moment de leur entrée au Canada et après celle-ci.

Prière de consulter le lien suivant pour obtenir plus d’informations :
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/maladie-coronavirus-covid-19/arrivecan.html

Nos mesures en place pour votre sécurité

En conformité avec les recommandations de Transports Canada OWG a mis sur pieds des mesures préventives visant à réduire au maximum les risques pour nos voyageurs et notre équipe.

L’ensemble de nos mesures contre la Covid19 se retrouve sur la page suivante de notre site web :
https://owg.com/covid-19