Croisières : Les nouvelles attractions incroyables

SkyRide – Carnival

Promenez-vous dans le SkyRide de Carnival Cruise Line, situé sur le Carnival Vista et le Carnival Horizon. Conduisez un véhicule en plein air, semblable à un vélo, autour d’une piste de 800 pieds de long construite au sommet du navire, et qui permet d’aller à une vitesse maximale de 18 km/h. Faites la course avec vos amis tout en profitant d’une vue panoramique sur la mer.

FlowRider – Royal Caribbean

Situé à bord des navires de la classe Royal Caribbean Quantum, Oasis et Freedom, le FlowRider est doté d’un simulateur de surf qui génère des vagues au-dessus d’une plate-forme coussinée, imitant la sensation de surfer sur l’océan. Attrapez les vagues soit en vous levant, soit en boogie board.

FlowRider - Royal Caribbean

Dr. Seuss WaterWorks – Carnival

Laissez-vous séduire par des images plus grandes que nature des personnages du Dr. Seuss, par Dr. Seuss WaterWorks, sur Carnival Horizon. C’est un superbe parc aquatique à vocation familiale.

RipCord par iFLY – Royal Caribbean

Parachutisme en mer ? Oui c’est particulier. Hymne des mers et Quantum of the Seas sont tous deux équipés de RipCord by iFLY, le tout premier simulateur de parachutisme de croisière. Au cours de cette aventure défiant les lois de la gravité, vous serez suspendu dans les airs dans un tunnel vertical de 23 mètres de haut, vitré, perché sur le pont supérieur du navire.

RipCord par iFLY - Royal Caribbean

AquaDuck et AquaDunk – Disney

L’AquaDuck sur Disney Dream et Disney Fantasy de Disney Cruise Line est doté d’un tube translucide pour que vous puissiez voir l’action à mesure que la diapositive effectue des pentes, des virages et des montées rapides par-dessus le navire. (Faites une visite virtuelle dans cette vidéo Aquaduck) Sur Disney Magic, le toboggan AquaDunk comporte une chute verticale de trois étages passant par une trappe dans un tube translucide qui jaillit à 20 pieds du bord du navire.

Ultime Abyss – Royal Caribbean

Situé à bord du Harmony of the Seas et du Symphony of the Seas du Royal Caribbean (le plus grand paquebot du monde), l’Ultimate Abyss de 10 étages est le plus haut toboggan en mer.

Photos:
https://www.placesyoullsee.com/wp-content/uploads/2017/02/The-15-Coolest-Things-You-Can-Do-on-a-Cruise-Ship-13.jpg

Image - Sylvain Bolduc
Sylvain Bolduc