Du nudisme dans les Antilles ?

Peu importe la raison de votre visite sur une plage nudiste – éviter les lignes de bronzage, embrasser votre curiosité ou gagner votre vie en tant que naturiste – le choix de la bonne destination dépend de nombreux facteurs. Découvrez la destination qui convient le mieux à vos vacances sur une plage nudiste.

Dans l’ensemble, les îles qui permettent aux visiteurs de déambuler seins nus abritent généralement une, voire deux, plages nudistes.

Grande saline de Saint-Barthélemy

Anse de Grande Saline est la plus photogénique de toutes les plages de Saint-Barthélemy. Ce balayage de sable doré est idéal pour travailler le bronzage et gambader dans les vagues déferlantes, mais sachez qu’il n’y a pas d’ombre. Depuis le stationnement, il faut marcher 500 mètres à travers la brousse et les dunes. Comme beaucoup de plages plus éloignées de Saint-Barthélemy, c’est un lieu de prédilection pour les nudistes.

La plage Hawksbill par Rex Resorts, Antigua

La belle station balnéaire a quatre plages isolées à offrir à ses clients, y compris, pour les naturistes en herbe, la seule plage facultative pour les vêtements d’Antigua. Si vous êtes un amoureux de la plage et que vous ne pouvez pas attendre pour profiter du soleil des Caraïbes, alors vous serez un grand fan de cet hôtel.

Sandals Royal Caribbean Resort

Profitez du fantasme d’une idylle sur une île privée au large de Montego Bay. Montez à bord de la navette gratuite à l’hôtel, puis déshabillez-vous et rendez-vous à la partie nudiste de l’île au large du complexe, un endroit réservé aux bains de soleil nus.

Desire Pearl Resort and Spa, Riviera Maya  

Ce resort propose de superbes équipements et fonctionnalités qui séduiront tous vos sens : atmosphère érotique et vêtements optionnels, piscines en bord de mer, lits de plage et spa. Deux restaurants vous y attendent alors où vous découvrirez une variété de plats gastronomiques et de signature, tout en profitant de l’environnement sensuel créé par ceux qui vous accueillent tous les soirs avec le goût du Desire.

Pointe Tarare, Guadeloupe

La Guadeloupe est un archipel luxuriant et magnifique avec ce qui semble être une île différente pour chaque type de voyageur. Mais parce que c’est la France, cela signifie des plages nues à gogo, avec une attitude décontractée sur des étendues de sable étouffantes.  

Ici c’est plus « Olé »

Certaines personnes veulent un endroit de détente pour se déshabiller, tandis que d’autres veulent se laisser aller alors qu’elles éliminent leurs inhibitions en même temps que leurs vêtements. Pour ceux qui appartiennent à ce dernier groupe, le complexe jamaïcain Hedonism II et la célèbre plage d’Orient Bay à Saint-Martin (côté français de l’île) sont un excellent choix pour une ambiance de fête.

Et ici, c’est non!

La Barbade n’a pas de plage nudiste et interdit les bains de soleil aux seins nus. Aux Îles Vierges britanniques et aux îles Vierges américaines, la nudité est également un agissement prohibé. Sainte-Lucie est une autre île des Caraïbes à tolérance zéro pour la nudité et les bains de soleil aux seins nus. Ses plages publiques sont interdites aux nudistes.

Photos:
https://www.instagram.com/p/Bqu5VT6jbix/
http://3j0grh44ocny4a6kcn288izx-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2015/11/sandals.png
https://www.trover.com/u/damienpetit
https://www.qantas.com/hotels/properties/35415-desire-riviera-maya-resort-all-inclusive-couples-only
http://www.realclearlife.com/wp-content/uploads/2018/03/Pearl-628×473.jpg
https://www.instagram.com/p/BpUakMRAS6h/

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418