Lecture: 3 min

Escapade autour de Naples, FL

Marchés fermiers de Naples

Venez flâner dans les marchés fermiers. Il y en a plusieurs autour de la ville tout au long de la semaine, mais pour vous sentir mieux dans le vieux Naples, rendez-vous au Third Street South Farmers Market le samedi matin vers 7h30.

Plages au sable fin imbatable

Les eaux claires de la côte du golfe sont généralement calmes avec un fond de sable fin, parfait pour les plus petits et les enfants de tous âges. Les plages de Naples se classent systématiquement parmi les meilleures plages du monde.

Il peut y avoir 16 miles de rivage parmi lesquels choisir. Toutes les plages de Naples offrent un accès public sans pont à traverser (ni de montant à défrayer) et avec très peu de circulation. Vous ne trouverez pas de trottoirs de bois, de boutiques de t-shirts, de grandes artères ou d’autoroutes le long de la plage. L’accès par la rue le long de la plage est en grande partie résidentiel et donc assez calme. Garez votre voiture à l’un des principaux points d’accès de la ville et rendez-vous à votre plage préférée.

Sorties culturelles

Les arts sont vraiment vivants à Naples avec des attractions culturelles de classe mondiale, deux théâtres d’arts du spectacle et d’innombrables galeries. Artis-Naples est le lieu privilégié de la ville pour les expositions d’arts plastiques, les représentations en direct et l’éducation artistique communautaire. 

Familles

Lowdermilk Park est l’une des plages familiales préférées à Naples. On y loue également des kayaks et des SUP (stand up paddleboards). 

Le Sun-n-Fun est le plus grand parc aquatique du comté de Collier. Ils ont quatre piscines, une longue rivière paresseuse ouverte durant les mois les plus chauds du printemps et de l’été, une aire de jeux pour enfants, cinq glissades d’eau et un kiosque de concession.

Le Zoo de Naples 

Le zoo de Naples, qui s’étend sur 24 hectares, a débuté ses activités comme un jardin tropical en 1919. Aujourd’hui, ce zoo de petite ville compte de nombreuses espèces indigènes ainsi que d’autres résidents uniques, tels que des girafes, des félins, un fourmilier géant et des lémuriens. 

Boutiques uniques

Certains des meilleurs magasins de Naples se trouvent dans les boutiques uniques et les magasins indépendants de la ville. Pour les gourmands ou pour les amoureux, Norman Love Confections possède les œuvres d’art les plus parfaites, comestibles et somptueuses. Et ne manquez pas The Island Company, avec ses vêtements de luxe décontractés et emblématiques. La boutique tropicale sent toujours bon et vous pouvez siroter leur rhum sous étiquette privée pendant que vous essayez un morceau.

Hôtels

Le Lemon Tree Inn s’appelle « une touche de Key West au cœur du vieux Naples ». La propriété est un joyau caché de la côte paradisiaque de la Floride. Elle possède un feuillage luxuriant, des passerelles funky, des kiosques à musique et une superbe piscine. Chaque chambre a un petit balcon et certaines ont des porches ombragés. Son emplacement est fabuleux, le long de Tamiami Trail et à seulement deux pâtés de maisons de la 5e avenue Sud.

Photos
https://www.travlinmad.com/
https://www.facebook.com/napleswaterpark
https://vandifair.com/naples-florida-travel-guide/amp/
http://christinagalbato.com/things-to-do-naples-florida/
https://kiracanadiangirl.com/2018/02/18/3-days-in-naples-florida/

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.