Le Marival Residences de Vallarta

L’accueil chaleureux de Dorians Luna, concierge à la réception de l’hôtel, nous donne tout de suite un aperçu de ce que nos vacances auront l’air, soit paisibles et relaxantes.

Chaque pièce exhibe un décor chic et moderne, avec une touche de couleur qui rappelle la chaleur du Mexique.

Chaque invité bénéficie d’un tour en catamaran, un tour de la canopée, un tour de la ville de Puerto Vallarta et plus encore. Il est fortement conseillé de visiter la El Malecón, qui s’est récemment refait une beauté.

Le complexe, en contraste à la chambre, est petit, familier, à ne pas confondre avec familial. Même si l’hôtel n’est pas pour les adultes seulement, les lieux sont paisibles et calmes et ne possèdent pas d’installations pour les enfants en bas âge.

Le restaurant Omaggio offre une grande variété de choix lors du petit-déjeuner, le dîner et le souper. Le Lemmon Grass, quant à lui, est décontracté et offre de délicieux plats pour le dîner et le souper. Les invités peuvent aussi se diriger sur le toit de l’hôtel pour déguster un cocktail, avec la vue qui surplombe le complexe et qui offre ainsi un paysage imprenable sur la mer, au Insu Sky Lounge.

Une chose a été constante tout au long du voyage, mis à part la chaleur accablante : un service personnalisé, attentionné et sympathique. C’est ce qui fait la différence entre un beau séjour et un séjour mémorable.

Verdict des experts

De nombreux hôtels se présentent comme des tout inclus de luxe, mais Marival Residences & World Spa est l’un des rares hôtels à tenir ces promesses. Le Marival est assez romantique pour les couples, mais toujours aussi adapté aux enfants pour les familles. Les 162 unités de style appartement présentent des aménagements et une décoration haut de gamme. Certaines disposent même de leur propre piscine privée. Ses cinq restaurants offrent une cuisine incroyable.

Une grande piscine de forme libre et un club de plage sont les principales attractions ici, mais le spa de luxe est une autre caractéristique impressionnante. Cet endroit marque un avantage pour ceux qui voyagent avec des enfants. L’inconvénient majeur est que l’hôtel n’est pas techniquement situé sur la plage. Il se trouve à cinq minutes à pied du club de plage (Oyster.com)

Photos: https://www.instagram.com/explore/locations/750909091753285/marival-residences-luxury-resort-puerto-vallarta-all-inclusive/
https://www.marivalresidences.com

Image - Samsara Rainville
Samsara Rainville