Lecture: 4 min

Le vrai luxe en Jamaïque

Voici un échantillon des retraites les plus somptueuses de la Jamaïque, où les riches et célèbres séjournent pour se détendre, se faire dorloter et profiter d’une intimité maximale :

Round Hill Hotel et Villas 

Imprégnée d’une histoire riche, d’une élégance intemporelle et d’un luxe discret, l’enclave privée de villas de luxe de 110 acres de Round Hill propose des chambres conçues par Ralph Lauren et qui sont situées en bord de mer, des restaurants primés au bord de l’océan et un spa raffiné qui ravira tous les invités. Les visiteurs peuvent assister à un cours de yoga apaisant et se revigorer dans le pavillon extérieur du spa avec vue sur l’océan, ou tenter leur palais avec la cuisine biologique et locale du restaurant 

GoldenEye Hotel and Resort 

L’ancien domicile de l’auteur et créateur de James Bond, Ian Fleming, GoldenEye est maintenant un superbe complexe hôtelier de 24 hectares surplombant la mer des Caraïbes sur la côte nord de la Jamaïque. Abritant des criques secrètes, des plages privées à couper le souffle, des forêts tropicales et un lagon d’eau de mer, la propriété abrite également le FieldSpa et deux restaurants.

The Caves 

Situé sur les falaises calcaires du pittoresque West End de Negril en Jamaïque, The Caves est un sanctuaire en bord de mer proposant douze logements exclusifs situés au bord d’une falaise. Fabriqué à partir de bois et de pierre fabriqués à la main, il dispose également d’un restaurant dans une grotte privée, du Blackwell Rum Bar et du spa Aveda Amenity offrant une vue sur la mer. Le spa a récemment été classé parmi les cinq meilleurs de la Jamaïque.

Half Moon, A RockResort 

L’un des meilleurs hôtels de villégiature au monde, Half Moon est situé sur un domaine privé de 100 hectares avec de magnifiques jardins paysagers, une réserve naturelle et 197 chambres et suites disséminées dans des cottages et de 31 villas spacieuses, toutes sur deux miles de plage. Incarnation du luxe, il propose six restaurants gastronomiques, un parcours de golf de compétition de 18 trous, un centre équestre, treize courts de tennis et un lagon privé où nagent les dauphins.

Jamaica Inn 

Constamment classé parmi les meilleurs hôtels de luxe en Jamaïque et dans les Caraïbes, le Jamaica Inn possède un établissement intime de huit hectares et est situé sur une crique privée avec un récif au large des côtes. Avec 52 suites et cottages et une plage privée de sable blanc de 300 mètres, souvent considérée comme la meilleure des Caraïbes, ce complexe exclusif est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs à la recherche d’un style sans prétention et d’un service chaleureux et amical.

Photos
https://blog.roundhill.com/wp-content/uploads/2018/09/21-8.jpg
http://things-to-do-in-jamaica.com/top-10-most-luxurious-all-inclusive-resorts-in-jamaica/
https://www.excellenceresorts.com/gallery/excellence-oyster-bay/destination/
http://ultimatejetvacations.com/destinations/jamaica/half-moon-a-rock-resort/rooms-and-suites/junior-suite#
http://cdn2.things-to-do-in-jamaica.com/wp-content/uploads/2018/08/thejamaicainn.jpg
https://www.instagram.com/thecaveshotel

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418