Lecture: 3 min

Les lieux favoris des célébrités dans les Antilles

1. Katie Holmes aux Bahamas

Avec ses plages tropicales et ses hôtels de luxe, il n’est pas surprenant que les îles des Bahamas soient un lieu de prédilection pour les célébrités. À Nassau, le comédien Kevin Hart et l’acteur Aaron Paul ont été vus à The Cove at Atlantis.

The Cove at Atlantis a aussi attiré Katie Holmes, Mariah Carey, Fergie et John Legend. Des vedettes comme Robert De Niro et Jimmy Fallon se détendent sur Harbour Island et dînent dans des endroits comme le Sip Sip, tandis que Lenny Kravitz est fan de l’île d’Eleuthera. The Cove at Atlantis, ouverte en 2007, est l’adresse la plus chère d’Atlantis. Un cadre en plein air chic, des suites en bord de mer et un parfum d’exclusivité attirent les familles et les couples qui préfèrent être un peu à l’écart des foules les plus denses. Les suites modernes et sophistiquées (la plupart avec vue) disposent de balcons et de très grandes salles de bains. La propriété partage une plage séparée et une grande piscine familiale avec la tour voisine Reef, mais seuls les clients de Cove ont accès à la piscine appelée Cain at the Cove, réservée aux adultes, avec cabines privées, jeux de hasard en plein air et DJ.

2. Drew Barrymore à Tulum

Tulum est une destination prisée des célébrités mexicaines en vacances. Notamment la retraite boho-chic de la Riviera Maya et ses écoboutiques comme Sanara Tulum et Be Tulum. On dénombre plusieurs vedettes comme Drew Barrymore, Richard Gere, Sienna Miller et Reese Witherspoon, qui ont été aperçus en ville. 

Situé au cœur de Tulum, le Sanara Tulum est un hôtel de charme écologique. Les 19 chambres minimalistes sont nichées dans des jardins verdoyants dans la jungle, avec un accès direct à une plage de sable privée avec des lits de repos en front de mer. Le restaurant intérieur-extérieur sert des plats sains et biologiques, avec une variété de plats végétaliens, végétariens et sans gluten. Il y a aussi une petite piscine, une boutique de vêtements et un lieu pour la location de vélo. 

3. Rihanna à Puerto Vallarta

Rihanna a récemment été vue dans cette station balnéaire mexicaine au bord de la piscine. Parmi les autres vedettes ayant visité Puerto Vallarta et Punta Mita à proximité figurent Gwyneth Paltrow et Jennifer Lawrence, qui s’est amusée avec un groupe d’amis lors d’un séjour au luxueux St Regis Punta Mita Resort.

Le St Regis Punta Mita Resort est un établissement proposant 22 chambres luxueuses et des suites avec service de majordome. Les suites haut de gamme comprennent des piscines privées. Il y a six restaurants et bars, y compris un bar en bord de mer, un bar à huîtres et à champagne et un restaurant mexicain raffiné. Une immense plage de sable blanc propose des sports nautiques, des hamacs et des cabanes. Parmi les autres équipements de luxe figurent un spa proposant une thérapie de flottaison, deux parcours de golf de classe mondiale et un centre de tennis. 

4. JFK et Jackie en Jamaïque

Round Hill est un hôtel presque parfait en Jamaïque. Hospitalité sincère et intime, garde d’enfants privée, grandes chambres magnifiquement conçues par Ralph Lauren et des terrains à couper le souffle (où aucune photo ne peut rendre justice). L’endroit est facilement parmi les meilleurs complexes hôteliers de Jamaïque, même si on peut retrouver quelques moustiques et fourmis dans sa chambre. Au fil des ans, de nombreuses célébrités ont séjourné dans ce complexe ultra-luxueux, notamment Anna Wintour, Paul McCartney, JFK et Jackie, qui y ont passé leur lune de miel. De la délicieuse cuisine jamaïcaine à la superbe piscine à débordement, Round Hill offre une expérience mémorable.

Photos
https://www.roundhill.com/history-en.html
http://www.biphoo.com/celebrity/drew-barrymore/news/drew-barrymore-with-friends-at-amansala-bikini-bootcamp-in-tulum-mexico
http://celebzmagazine.com/rihanna-yongeye-kugaragara-ari-mu-munyenga-wurukundo-numuherwe-wumwarabu/
https://celebmafia.com/rihanna-bikini-173-photos-beach-barbados-dec-2013-32875/
https://www.goodfon.com/wallpaper/katie-holmes-keti-holms.html

Image - Sylvain Bolduc
Sylvain Bolduc