Lecture: 3 min

Les meilleurs hôtels de la Jamaïque

Avec ses eaux céruléennes, ses plages de sable blanc et sa végétation luxuriante, l’île constitue le cadre idéal pour une escapade de vacances extravagante. Voici cinq hôtels remarquables

Le S Hotel

Un nouvel hôtel en vogue s’ajoute aux resorts de luxe de la Jamaïque. Le S Hotel allie une élégance cosmopolite à une riche culture jamaïcaine et à une ambiance relaxante, dans un complexe en bord de mer. Considéré comme un « hôtel multiexpérientiel » alliant sophistication urbaine et riche culture de l’île, le S Hotel Jamaica se veut un atout majeur pour le quartier Hip Strip de la ville. Le S Hotel de 120 chambres est un nouveau type d’hôtel qui insuffle une culture jamaïcaine moderne à la sophistication, mais dans le style décontracté d’une station balnéaire, séduisant autant les voyageurs internationaux que les locaux. Surplombant la célèbre plage Doctor’s Cave, le Sky Deck propose un menu de tapas et encore plus de cocktails, sans oublie une piscine vitrée VIP dotée de cabanes pour admirer un coucher de soleil jamaïcain inoubliable.

Tensing Pen Resort

Incroyable complexe de caractère situé à Negril, Tensing Pen abrite une multitude de cottages remarquables en pierre, en bois et en chaume, qui surplombent les magnifiques falaises calcaires du West End de Negril. Vous pourrez passer vos journées à vous détendre au bord de l’océan, à vous faire dorloter dans le salon et le spa de classe mondiale du complexe ou à vous laisser tenter par des aventures telles que des visites guidées, des expéditions de vélo de montagne, de la plongée sous-marine ou du parachute ascensionnel.

Le Tryall Club

Le Tryall Club s’est distingué comme étant l’une des adresses les plus éclectiques du monde, où on retrouve des installations sportives de classe mondiale, une hospitalité élégante et une vie élégante, le tout se mariant harmonieusement. Avec 2 200 hectares de terres, le club contient un portefeuille de maisons allant de villas d’une chambre à neuf chambres, en passant par le réputé terrain de golf Tryall, neuf terrains de tennis et une plage privée isolée offrant un large éventail de sports nautiques. 

Geejam Hotel

Les sept chambres doubles du Geejam Hotel se composent de trois cabines de luxe, d’une suite et d’une villa autonome de trois chambres à coucher. Équipée d’un studio d’enregistrement, d’un spa, d’une piscine, d’une salle de sport et d’un bar, la propriété forme un univers exclusif entre les contreforts des Blue Mountains et les eaux saphir de Frenchman’s Cove, élue l’une des cinq meilleures plages du monde par Condé Nast.

Sandals Royal Plantation

Extrêmement privé, Sandals Royal Plantation est un complexe intime de 74 suites avec vue sur l’océan  qui est niché dans un lieu majestueux. Reconnue pour son souci du détail, cette enclave au raffinement rétro chic présente des paons errants et des pelouses soignées. Vous passerez vos journées à lézarder au bord de la piscine, à jouer au Sandals Golf & Country Club à proximité ou à faire de la plongée sous-marine dans les eaux cristallines des Caraïbes.

Photos
https://www.instagram.com/p/BteB-JtBHxH/
https://www.tensingpen.com/gallery/#group=nogroup&photo=raion
https://www.sandals.com/royal-plantation/photos/brp-butler-614be5b97/
https://tryallclub.com/tryall-villas/find-a-luxury-villa/
https://tiktogram.com/media/2003381225793766293_10466989350

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.