Lecture: 2 min

Les meilleurs hôtels du Costa Rica

Le décor des suites spacieuses est en harmonie avec le décor naturel, avec un mobilier aux tons de beige et de gris doux entouré de bois.

Resort Four Seasons Costa Rica sur la péninsule de Papagayo

Avec un nom qui se veut un synonyme de style et de luxe, le Four Seasons at Peninsula Papagayo fait partie des joyaux de cette chaîne renommée. La construction luxuriante faite de bois est située au milieu de jardins verdoyants, où poussent de fleurs tropicales lumineuses, menant à des plages dorées parfaites pour la plongée en apnée, la navigation de plaisance et la détente au soleil. Dans la cour de l’hôtel, les salons de bronzage et les abris confortables bordant la vaste piscine font de cet endroit un lieu idéal pour se plonger dans l’ambiance tropicale.

Secrets Papagayo Costa Rica

Situé dans de vastes jardins positionnés en façade d’une plage isolée, le Secrets Papagayo parvient à incorporer tout le luxe et l’éclat d’un grand complexe, tout en préservant le caractère intime et la quiétude d’un hôtel de charme. Les chambres confortables combinent une décoration minimaliste moderne et des touches de bois naturel. Elles comprennent une douche à effet pluie, un grand comptoir et dans certaines suites on peut retrouver des bains à remous apaisants. Les couples peuvent se détendre sous les toits de chaume dans le spa en plein air, qui propose des enveloppements aux algues et des massages aux pierres chaudes, ainsi qu’un sauna et un bain à remous.

Pacuare Lodge

Les couples cherchant à décrocher doivent absolument penser au Pacuare Lodge. Ce refuge est un véritable paradis niché au cœur de 25 000 acres de forêt tropicale protégée. Les bungalows au toit de chaume, construits en harmonie avec la nature, ne sont pas pourvus d’électricité (notre premier choix est la suite Canopy, accessible via un pont suspendu privé), ce qui se traduit par moins de temps à consulter ses courriels, mais plus de temps à siroter des cocktails, à nager dans un bassin profond alimenté par une source naturelle et à admirer un panorama splendide.

Photos
https://www.trover.com
https://www.fourseasons.com/alt/img-opt/~80.930.0,0000-167,2500-3000,0000-1687,5000/publish/content/dam/fourseasons/images/web/COS/COS_1120_original.jpg
https://www.secretsresorts.cr/_lib/secrets2/img/papagayo/gallery/resort/resort1.jpg
https://media.brides.com/photos/5afc5330fbf11343a80bd66d/master/w_854,c_limit/Pacuare%2520Lodge.jpg

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418