Les meilleurs resorts de Punta Cana (2eme partie)

Dreams Punta Cana Resort & Spa

Pour des vacances en famille sous le soleil, le Dreams Punta Cana Resort & Spa est incomparable pour son environnement interactif et ses nombreuses installations. Les appartements offrent une vue sur des jardins luxuriants de fleurs et des étangs où vivent des flamants roses. Une des caractéristiques exceptionnelles du complexe est sa piscine de forme particulière, jonchée de cascades et d’îlots.

Zoetry Agua, Punta Cana

Les couples à la recherche d’une romance et d’un luxe irréprochables devraient s’adonner au programme Endless Privileges de Zoetry Agua Punta Cana. Les participants profiteront de chambres somptueuses dans un style rustique et chic, avec du parquet en bois franc et de hauts plafonds en chaume, le tout assorti d’une literie moelleuse et d’équipements modernes.

À environ quatre kilomètres au nord-ouest de la bande de villégiature surpeuplée de Bávaro, Zoo Agua se trouve nichée le long d’une plage isolée de la plage d’Uvero Alto. Les 96 suites ultra-luxueuses du complexe sont toutes dotées d’un plafond cathédral, de toits de palapa, de meubles en bois naturel, de chaises longues moelleuses et d’une vue saisissante sur l’océan et le jardin.

La réserve au Paradisus Palma Real

Située sur les plages de sable de la célèbre côte nord-est, la réserve est une enclave haut de gamme au sein du Paradisus Palma Real où une atmosphère d’île tropicale traditionnelle se fond parfaitement dans une architecture et des équipements modernes.

Photos:
http://www.zoetryresorts.com
https://www.transat.com
http://www.dreamsresorts.com

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.