Lecture: 2 min

Les trois meilleurs hôtels du Costa Rica

Trois resorts du Costa Rica figurent au sommet de la liste des meilleurs resorts en Amérique Centrale, selon le magazine Conde Nast Traveler

1. El Silencio Lodge & Spa, à Bajos del Toro

Cet écocomplexe situé dans la plus épaisse forêt nuageuse ​​tropicale que vous puissiez imaginer s’étend sur 200 hectares. La ville la plus proche a la particularité d’être reconnue pour la fabrication de charrettes à boeufs. Les suites de chalets rustiques zen» sont disposées en niveaux et chacune est dotée de dalles en bambou, de lampes en bois brut, d’un éclairage écoénergétique et d’une terrasse privée avec des fauteuils à bascule.

Le tarif comprend le petit-déjeuner gratuit et la nourriture est bio et délicieuse. Tous les plats de fusion tropicale de Las Ventanas contiennent des ingrédients régionaux, majoritairement des herbes, des légumes et des fruits provenant de la serre du complexe. Faites du vélo de montagne ou exercez le corps et l’âme au bord de la rivière.


2. Nayara Springs, à Arenal

Ce complexe de charme est un rêve costaricien pour ceux qui recherchent un lieu de vacances isolé. Nayara Springs est perchée au sommet d’une forêt tropicale humide, entourée de plantes tropicales et de criques offrant une vue magnifique sur le volcan Arenal. Seize villas privées comprennent des piscines, des jardins et des douches en plein air.

En outre, 19 autres villas ont été ajoutées à la fin de 2016. Situé à 2h30 de San José, cet hôtel réservé aux adultes reçoit des scores élevés pour le service et le spa propose des soins somptueux incluant boue et argile au chocolat. Pour ceux qui ont des enfants, essayez le Nayara Hotel, Spa & Gardens, adjacent à l’hôtel, idéal pour les familles.

3. Andaz Costa Rica Resort à Papagayo Guanacaste

Situé à seulement 20 minutes de l’aéroport, sur la péninsule nordique de la côte nord du Pacifique, la péninsule d’Andaz, recouverte de forêts tropicales, est un paradis pour les naturalistes: une série de structures en pierre et en bois dur qui se fondent parfaitement à la verdure. Ici, tout est une question de commodités, ce qui en fait une destination familiale idéale.

Dans le hall en plein air, un pod futuriste en forme de cocon, le personnel vous accueille pour un enregistrement rapide, avant d’être conduit à votre chambre à bord d’une voiturette de golf.

Quand ils ne s’amusent pas dans la piscine, les enfants peuvent profiter d’innombrables activités, notamment des chasses au trésor et des défis, dans l’exceptionnel Cambi Kids Club. De plus, le personnel est disponible jusqu’à neuf heures par jour pour simuler des aventures de sauvetage d’animaux et superviser la construction d’un château de sable sur une des deux sublimes plages privées.

Photos
https://www.naturalworldsafaris.com/latin-america/costa-rica/el-silencio-lodge-and-spa
http://www.nayarasprings.com/images/gallery-new/62.jpg
http://www.nayarasprings.com/images/gallery-new/12.jpg
http://www.nayarasprings.com/images/gallery-new/49.jpg
https://assets.hyatt.com/content/dam/hyatt/hyattdam/images/2017/04/07/0722/Andaz-Peninsula-Papagayo-Resort-P642-Lounge.adapt.4×3.640.480.jpg

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418