OWG logo

OWG : la première série de vols vers Cuba est un succès

OWG vient de terminer avec succès sa première série de vols vers Cuba, entamée à la fin de décembre, marquant ainsi le lancement de la nouvelle compagnie aérienne, dans des conditions parfois difficiles.

« Nous sommes heureux d’achever cette première série de vols. Lancer une nouvelle liaison en pleine pandémie n’est pas sans difficulté, mais malgré les quelques irritants que nous avons dû régler au début, nous sommes parvenus à atteindre un taux de satisfaction de 94 % de la part des voyageurs. De toute évidence, les voyageurs ont apprécié l’expérience HIGH LOVE que l’on retrouve sur nos vols », a indiqué Marco Prud’Homme, Président d’OWG.

L’équipe d’OWG suit de très près le niveau de satisfaction des voyageurs. Après chaque vol, une évaluation est effectuée pour déterminer rapidement les éléments qui nécessitent une attention particulière. Tous les membres de l’équipe d’OWG, des agents de bord jusqu’au président, lisent religieusement chaque commentaire afin de découvrir le niveau de satisfaction des voyageurs. L’équipe d’OWG a déjà établi quelques améliorations à apporter à l’expérience de vol et travaillera en ce sens d’ici la reprise des vols.

« Nous avons pu tester plusieurs éléments de notre expérience de vol lors de cette première série. Notre équipe en vol a livré une expérience unique et, à la lecture du niveau de satisfaction des voyageurs, nous avons gagné le pari de miser sur une expérience de vol de type HIGH LOVE. Nous allons profiter de cette période d’arrêt pour perfectionner cette expérience », a précisé Oliver Tomczak, directeur des opérations commerciales d’OWG.

À la suite de la réduction de la demande découlant des nouvelles mesures restrictives visant à décourager les déplacements aériens, OWG a décidé, comme plusieurs transporteurs aériens, de mettre sur pause ses vols vers Cuba. La compagnie aérienne prévoit reprendre ses activités au cours des prochaines semaines.