OWG logo

OWG, le nouveau transporteur pour Caribe Sol

Caribe Sol est heureuse d’annoncer qu’elle amorcera sa saison d’automne en proposant des vols sur OWG, filiale de Nolinor Aviation, une compagnie 100% québécoise en opération depuis 1992.

Ce nouveau partenariat permettra à Caribe Sol et Hola Sun Holidays sa compagnie sœur en Ontario, d’offrir des vols directs, dédiés uniquement à Cuba, à bord de Boeing 737-400 équipés de la dernière technologie, comportant des cabines complètement modernisées pour le confort des passagers.

Les premiers vols seront en opérations à compter du 1er novembre 2020 vers Varadero, Cayo Coco, Holguin et Santa Clara. La sélection de sièges, une Classe Select offrant plusieurs avantages et l’enregistrement en ligne seront quelques-uns des services offerts avec l’achat de vols ou de forfaits.

La toute nouvelle brochure de Caribe Sol sera offerte à la consultation sur son site internet au début juillet et disponible dans les agences au mois de septembre. Entre-temps il est possible de réserver les produits Automne-Hiver de Caribe Sol en ligne.

OWG est fier de pouvoir enfin annoncer ses premières destinations en partenariat avec Caribe Sol, qui, de toute évidence, permettra d’aider l’envol de notre nouvelle ligne aérienne !