Cette nouvelle compagnie aérienne souhaite faire les choses autrement en mettant au cœur de ses préoccupations le bien-être des voyageurs durant la pandémie.
Dans le cadre de sa campagne HIGH LOVE, la compagnie aérienne OWG offre aux voyageurs qui ont perdu leur acompte à cause de la pandémie de récupérer leur argent ou d’obtenir un crédit sur un prochain vol. C’est par le biais de cette initiative promotionnelle inusitée que l’entreprise souhaite ajouter un brin de soleil dans la vie des gens dont les plans de voyage ont été annulés et de leur montrer qu’elle a réellement à cœur leurs préoccupations et leur bien-être.
Au début de la pandémie en mars 2020, plusieurs compagnies aériennes ont dû annuler des centaines des vols. À défaut de recevoir une aide gouvernementale comme dans la majorité des pays industrialisés, certains transporteurs se sont retrouvés dans l’incapacité de rembourser leurs clients. Cette situation a non seulement plongé plusieurs voyageurs dans le désarroi, mais également engendré une perte de confiance de leur part envers les transporteurs aériens.
« Il y a actuellement des milliers de voyageurs qui sont en peine d’amour avec leurs transporteurs traditionnels. Cette promotion est notre façon de leur dire que notre cœur est ouvert et qu’il existe toujours une alternative québécoise pour ceux et celles qui aiment voyager» indique Marco Prud’Homme, Président de OWG.
Une promotion ouverte à tous les voyageurs
Les personnes qui désirent participer à cette promotion n’ont qu’à remplir un formulaire de participation sur le site OWG.COM. Elles seront invitées à expliquer pourquoi elles méritent d’être choisies – par exemple, à cause d’un anniversaire de mariage raté, un voyage important annulé ou une autre raison qui justifierait qu’elles méritent de gagner ce montant. Le questionnaire offre le choix entre un remboursement en argent comptant ou sous forme de crédit applicable sur les prochains vols d’OWG, lorsqu’il sera à nouveau sécuritaire de se déplacer en avion.
Chaque semaine, jusqu’à une date indéterminée, une personne sera sélectionnée par l’équipe d’OWG au mérite de son histoire. La somme équivalente au montant perdu sera remise par un employé d’OWG.
Cliquez ici pour participer !
Une promotion HIGH LOVE
Lancée en pleine pandémie, la nouvelle compagnie aérienne OWG s’est donnée pour mission d’être au cœur des vacances des Canadiens et, avec sa promotion originale, elle souhaite venir en aide aux passagers captifs de cette crise tout en faisant connaître ses services aux amateurs de voyage.
OWG a réalisé une première série de vols cet hiver vers Cuba et a obtenu un taux de satisfaction de 94 % de la part des voyageurs qui ont décidé de miser sur cette nouvelle solution. Ce transporteur aérien propose plutôt une nouvelle formule qui repose sur la satisfaction de sa clientèle et le service personnalisé, comme de copieux repas servis gratuitement à bord de tous ses vols.
Pour plus d’information, ou pour une entrevue avec Marco Prud’Homme, président d’OWG :
Matom Communication
Lydia Juliano
C : 514 949-1446
ljuliano@matom.ca