OWG logo

Un premier Boeing 737-800 pour les voyageurs de OWG

Un an après son arrivée sur le marché aérien québécois, OWG, division de la ligne aérienne Nolinor Aviation, se prépare à un retour à la normale et ajoute à sa flotte son premier Boeing 737-800. La reprise du secteur touristique étant à nos portes, cette acquisition permettra d’offrir à plus voyageurs une expérience de vol positive, de parcourir de plus grandes distances et de soutenir la création de plus de 20 emplois spécialisés.

« Notre équipe a passé la dernière année à se préparer et nous avons hâte de recommencer à voler lorsque les conditions sanitaires le permettront. Avec ce nouvel appareil 737-800, nous allons offrir l’expérience HIGH LOVE de OWG vers plus de destinations. Il s’agit de la suite logique pour nous afin de continuer à réinventer l’expérience de voyage en prenant soin d’avoir toujours à cœur les intérêts et les besoins de nos voyageurs », a déclaré Marco Prud’Homme, le président de Nolinor Aviation.

Pour OWG, ce type d’appareil représente l’occasion d’offrir des destinations un peu plus éloignées qu’avec la flotte actuelle et démontre l’engagement de l’entreprise à poursuivre sa croissance. Les nouvelles destinations desservies par OWG seront d’ailleurs dévoilées dans les prochaines semaines. Le Boeing 737-800 qui a été acheté appartenait préalablement à une société à vocation spécifique détenue par M. Frank DeMarinis et devrait être en service en 2022, dès que sa cabine aura été modifiée à l’image et aux standards de OWG.

Caractéristiques du Boeing 737-800

  • Nombre de passagers : 189
  • Distance : 5765 km
  • Vitesse de croisière maximale : 946 km/h
  • Vitesse de croisière optimale : 842 km/h

À propos de OWG

OWG est une ligne aérienne filiale de Nolinor Aviation créée en 2020. OWG offrira des vols réguliers vers certaines destinations des Caraïbes avec une flotte de trois Boeing 737-400 de 156 passagers et d’un Boeing 737-800 de 189 passagers. De nouvelles destinations seront prochainement proposées. Pour plus de détails, contacter info@owg.com.