Lecture: 5 min

Panama: Resorts sur pilotis (2ème partie)

1. Cosmic Crab Resort

Le Cosmic compte douze chambres, dont six sont situées au-dessus de l’eau. Le complexe accueille également plus de six hectares de jardins et de verdure sur fond de jungle luxuriante.

En outre, les clients feront face à 600 pieds de front de mer. Les six chambres sur pilotis sont peut-être un peu petites, mais elles sont décorées avec goût avec des touches antillaises ici et là, créant l’ambiance caribéenne parfaite. Chaque chambre est également équipée d’une connexion Wi-Fi et de la climatisation, ce qui est pratique pendant les chaudes journées d’été.

2. Yandup Island Lodge

Offrant des vacances proches de la nature, le Yandup Island Lodge est un petit complexe proposant un total de dix chambres, dont six surplombant le lagon. Chaque chambre dispose de lits doubles ou simples, d’une salle de bain privée, d’électricité 24 heures par jour (alimentée par des panneaux solaires), d’une moustiquaire et d’une vue à 360 degrés depuis un balcon privé, avec des hamacs pour profiter de cette vue.

3. Cabines Waililup Lodge

Situé juste au large de la côte caraïbe du Panama sur une petite île privée, le Cabins Waililup Lodge est une option écologique qui permet aux clients de découvrir de près la nature du Panama. Les chambres sont très basiques, et vous ne trouverez pas de spa sur place, mais vous trouverez beaucoup de fruits de mer ou de poisson fraîchement pêché. Dans chaque chambre, vous trouverez cependant un lit, un ventilateur et une salle de bain privée. Vous profiterez également de votre propre terrasse personnelle offrant une vue imprenable sur l’océan qui vous entoure. Les visites des îles voisines font partie des destinations de prédilection des visiteurs.

4. El Faro del Colibri – Bocas del Toro

Avec ses six chambres sur pilotis, le complexe El Faro del Colibri offre un séjour décent pour les budgets serrés. Vous y trouverez des chambres comprenant de l’eau chaude, une télévision, des serviettes de plage pour toute la durée de votre séjour, une connexion Wi-Fi et un petit réfrigérateur.

Photos:
http://www.coopatur.com/wp-content/uploads/2017/07/Isla-San-Blas-Yandup.jpg
https://tropicaldiscovery.com/gmedia/t/w9DWX#!gallery-223-381
https://www.xn--pequeoshoteles-unb.com/en/book/accommodation/a1256797/eclypse-de-mar-acqua-lodge/photos
https://www.puntacaracol.com.pa/

Image - Sylvain Bolduc
Sylvain Bolduc