Suggestions originales à Punta Cana

Incroyable: Une piscine à l’aéroport

Pour faire perdurer les derniers instants de bonheur de  vacances de ses voyageurs, l’aéroport de Punta Cana vous donne maintenant  accès à son tout nouveau lounge incluant sa piscine à débordement qui surplombe le tarmac. Le premier du genre dans les CaraÏbes. Cet accès privilégié est offert gratuitement aux détenteurs de billets Affaire et Première ainsi qu’aux voyageurs réguliers à partir de 50$. Une expérience unique à ne pas manquer au terminal B!!

Photo de l'aéroport de Punta Cana

À l’aventure!

Un endroit magique du nom de Hoyo Azul (Trou bleu), à Cap Cana, pourra combler les voyageurs amoureux de la nature. Vous vous retrouverez au pied d’une falaise qui vous permettra de vous promener à travers une grotte abritant un cénote. Vous pourrez  également vous baigner en toute sécurité. Attention aux frileux, car l’eau est très fraîche. Frissons garantis !

Un incontournable et un coup de coeur : l’Ile de Saona, un grand classique sur une des plus belles îles du pays. De nombreux films publicitaires y ont été tournés. Plage de rêve et nature verdoyante , vos yeux en seront ravis.

Villages et cocotiers

Pour sortir des sentiers battus et si le temps ( plus de sept jours) vous le permet, louez une voiture et évadez vous à 60 km de Punta Cana, vers Higuey, qui signifie  « l’endroit d’où naît le soleil », et passez par Otra Banda pour profiter de la beauté de ses multiples cases créoles aux tons pastels. Il s’agit de l’un des plus  beaux petits villages du pays. Reprenez la route vers le nord et prenez la voie qui vous conduira à la zone libre de la Côte des Cocotiers. Cette destination vous surprendra par ses grandes plages de sable blanc bordées de cocotiers, affichant une image de paradis tropical. Pour continuer votre fuite et croiser un peu de vie locale, rendez vous au village de pêcheurs del Cortecito.

Et pour les mordus de magasinage, le tout nouveau Downtown Mall, d’une superficie de 27000 mètres carrés, vient d’être inauguré.

Nouvel hôtel

Le nouvel hotel The Grand Reserve at Paradisius Palma Real, sur la plage de Bavaro. On y retrouvera 432 suites spacieuses de 800 à 3000 pieds carrés incluant des suites swim up (accès direct à la piscine). Ce tout Inclus proposera une programmation axée sur l’éducation ainsi que des cours de danse et de yoga pour tous. Une des offres les plus luxueuses de Punta Cana qui  charmera ses visiteurs par ses sept nouveaux concepts de restaurant et son bar à cigare où les invités auront accès à certains des meilleurs cigares des Caraïbes.

Vivez l’expérience d’un parfait équilibre de détente et de divertissement au Grand Memories Punta Cana qui a ouvert ses portes à l’automne 2018.  Ce choix d’hôtel moderne offrira des chambres spacieuses ainsi que des prestations haut de gamme. Vous pourrez profiter d’un bar sportif diffusant tous les évènements majeurs en plus de bénéficier du plus grand parc aquatique des Caraïbes au Memories Splash.

Photos:
https://platinumtransferpuntacana.com/wp-content/uploads/2017/05/Scape-Park-Cenote.jpg
https://tortugabayhotel.com/press/item/punta-cana-international-airport-debuts-new-vip-lounge-with-infinity-pool
https://obtravel.fun/shop/puntacana-tours/saona-island-day-tour/

Image - Sylvie Goulet
Sylvie Goulet
voyages@sylviegoulet.com (514) 234-6501