Lecture: 2 min

Top 3 : les nouveaux hôtels des Caraïbes

The Cove, Bahamas

The Cove est élégamment situé entre Cove et Paradise Beaches, créant ainsi le sentiment d’être rejeté dans un sanctuaire privé de sable blanc. La piscine est une oasis colorée où l’art et la culture bahamiens se mélangent harmonieusement. On y retrouve 20 cabanes avec des œuvres d’art inspirées de la nature et de la culture des Bahamas.

Relié par des passerelles au reste de la station Atlantis de Paradise Island, aux Bahamas, The Cove est un refuge de calme au sein d’un complexe où l’activité est primordiale. La tour de 600 chambres a sa propre tranche de plage avec une rangée de cabanes confortables, deux restaurants avec chefs célèbres (le Mesa Grill, de Bobby Flay et le Fish, de José Andrés), ainsi qu’un avant-poste de Sip Sip, le préféré de Harbour Island, et un accès privé à deux piscines réservées aux adultes. Le service est toujours amical, bien qu’il ne soit pas toujours rapide.  

Gran Hotel Manzana Kempinski, La Havane

Il n’y a aucune raison de rester ailleurs à La Havane. Certains des hôtels de la vieille école ont plus d’ambiance, mais ils n’ont pas les services du Kempinski. Vous y êtes, vous nagez, vous sirotez un daiquiri et tout vous semble nouveau, parce que c’est le cas.

SLS Baha Mar, Nassau

Baha Mar, un des de trois complexes hôteliers de Nassau (Bahamas), qui a ouvert ses portes en avril dernier, est un lieu de prédilection pour profiter pleinement des plaisirs de la plage. Pour mieux apprécier cette destination, les dirigeants ont mis le paquet, alors que l’ancien conservateur en chef de la Galerie nationale d’art des Bahamas, John Cox, supervise une collection de 2 500 œuvres d’art local et dirige ce qui se veut possiblement l’une des plus grandes boutiques de souvenirs d’hôtels. Partout, on peut y rencontrer des artistes locaux qui créent et vendent des sacs à main, des cadres et des vêtements. En fait, c’est comme si vous aviez votre propre marché d’artisanat directement à l’hôtel.

Photos:
https://prettyinthepines.com/2018/06/our-stay-at-baha-mar/
http://www.travellermade.com/the-caribbean/gran-hotel-manzana-kempinski-habana-cuba/
http://www.barnes-losangeles.com/cuba-gets-first-ultra-luxury-hotel/
https://www.telegraph.co.uk/travel/destinations/caribbean/cuba/havana/hotels/gran-hotel-manzana-kempinski-la-habana/
https://sparkleshinylove.com/checking-in/pool-2/


Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.