Lecture: 3 min

Trois hôtels remarquables à Key Largo

Bungalows Key Largo

Le Bungalows Key Largo est non seulement devenu le premier complexe de luxe tout compris des Florida Keys, mais il a également établi un standard élevé pour les complexes qui ont suivi. Il est situé sur 12 acres de propriété en bord de mer, non loin de John Pennekamp State Park, et dispose de 135 bungalows privés pour les clients à la recherche de vacances qui allient isolement et détente avec aventure et exploration.

Besoin de suivre votre programme de conditionnement physique quotidien ? Assistez à un cours de yoga le matin et enchaînez avec une séance de Peloton au Fitness Tiki Hut. Envie de sortir et d’explorer la station ou de voir ce que Sunset Cove a à offrir ? Deux bicyclettes sont incluses avec chaque bungalow. Le resort permet même aux clients d’arriver en hydravion depuis Fort. Lauderdale Executive Airport.

Les bungalows en front de mer ont des vérandas isolées qui permettent d’accéder à la plage semi-privée. Le plus grand bungalow de jardin est une oasis tropicale privée, nichée dans les jardins botaniques du complexe. Le Sea Señor propose une cuisine mexicaine en bord de mer, tandis que Fish Tales sert des fruits de mer frais dans un cadre d’inspiration italienne. 

Playa Largo Resort & Spa 

Le Playa Largo Resort & Spa est un refuge de luxe récemment construit, qui adopte une esthétique américano-antillaise.

Ce complexe de la famille Marriott transforme ce qui était autrefois une ville de pêcheurs somnolente en une escapade chic et haut de gamme pour les vacanciers cherchant à se laisser séduire par quelque chose de plus haut de gamme. Playa Largo dispose de 177 chambres et suites sur son campus principal et comprend une piscine avec cabanes, foyers, un club pour enfants et, bien sûr, le spa Ocean. Ils offrent également la location gratuite de vélos, des pistes de jogging et des courts de tennis et de basket-ball.

Cela dit, ce qui pourrait bien être l’atout le plus attrayant de la propriété, c’est son « hôtel dans un hôtel », connu sous le nom de The Hammocks. On y trouve 10 bungalows supplémentaires de deux étages et un manoir de trois chambres de type « Beach House ». 

Si vous réservez au « Beach House », attendez-vous à un logement de style colonial tropical avec trois chambres à coucher, un balcon panoramique et une piscine privée. 

Ici, les règles du continent ne s’appliquent pas. Passez vos journées à vous prélasser sous le ciel tropical et la nuit, admirez le coucher du soleil tout en savourant un bon repas. N’oubliez pas de respirer profondément et de savourer la tranquillité.

Jules’ Undersea Lodge

Non loin du paradis de la plongée sous-marine du parc d’État John Pennekamp Coral Reef à Key Largo, en Floride, vous pouvez trouver un moyen différent de vivre la sérénité de la vie sous-marine tout en restant au chaud et au sec.

Au Jules’Undersea Lodge, qui doit son nom à Jules Verne, vous devez revêtir une combinaison de plongée pour vous rendre à votre chambre à coucher qui est située au fond de la mer. Ne vous inquiétez pas pour les friands de films avec des prises de vue sous-marines cauchemardesques et des gens piégés à des milliers de mètres de profondeur, Jules’Undersea Lodge ne se trouve qu’à 30 pieds sous l’eau.

Photos
https://ghosty-production.s3.amazonaws.com/fotospot_spots/Jules-Undersea-Lodge-Fotospot_b6e1e112d6e27bceba7f1246a9306711/large.jpg
https://cdn-image.travelandleisure.com/sites/default/files/styles/1600×1000/public/1550858264/bungalows-key-largo-OVBUNG0219.jpg?itok=kKK_3vI5
https://www.instagram.com/p/BvpJxhHF64P/

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418