Lecture: 1 min

Trois nouveaux hôtels près de Punta Cana

C’est toujours plaisant d’aller dans un hôtel totalement neuf. On a l’impression d’être les premiers à profiter de la chambre. Et ça sent bon et neuf ! Voici trois hôtels qui ouvriront d’ici la fin de l’année 2019.

1. Hyatt Ziva Cap Cana

Situé à Punta Cana, à cinq kilomètres de Playa Playa Juanillo, le Hyatt Ziva Cap Cana propose un hébergement en bord de mer avec divers équipements, tels qu’un jardin, une salle de sport et un bar. Le port de plaisance de Cap Cana se trouve à sept km du complexe, tandis que les lagunes d’eau douce sont à dix km.

Le Hyatt Ziva Cap Cana disposera d’un immense parc aquatique avec toboggans pour adultes et enfants, d’une rivière tranquille et d’un bassin anti-éclaboussures pour les plus petits. La station devrait ouvrir ses portes en novembre 2019.

2. Club Med Michès Playa Esmeralda

Avec une ouverture prévue pour la fin de 2019 dans le paradis intact de Michès, à environ 90 minutes au nord-ouest de Punta Cana, sur la côte nord-est de la République dominicaine, ce Club Med sera le premier complexe hôtelier 5 Tridents (lire: cinq étoiles) des Antilles.

La propriété s’étendra en front de mer sur 93 hectares, avec quatre « villages de caractère », chacun avec un style et un attrait distincts, y compris une enclave réservée aux adultes. Parmi les activités proposées figurent des cours de yoga sur la cime des arbres, l’observation des baleines dans la baie de Samaná, à proximité, et une école de trapèze volant et de tir à l’arc. Et, bien sûr, le club pour enfants du Club Med pour les jeunes de 4 mois à 17 ans fait également partie de la formule tout compris.

3. Grand Fiesta Americana Punta Cana à Los Corales

C’est une vaste propriété de 554 chambres située à 20 minutes de l’aéroport de Punta Cana. Situé dans la ville côtière de Playa Bavaro, cet établissement cinq étoiles fait partie d’une marque particulièrement connue pour son accueil chaleureux et ses excellents restaurants proposant des plats locaux et internationaux. Le Grand Fiesta Americana devrait ouvrir ses portes à Los Corales à la fin de 2019.

Photos
https://www.booking.com/hotel/do/hyatt-ziva-cap-cana.en-gb.html?aid=356980;label=gog235jc-1DCAsoP0ITaHlhdHQteml2YS1jYXAtY2FuYUgzWANoJ4gBAZgBCbgBB8gBDNgBA-gBAYgCAagCA7gC1O696QXAAgE;sid=60bafb5127babe20b95f3f6ba4c7f56f;dist=0&keep_landing=1&sb_price_type=total&type=total&
https://www.clubmed.fr/r/Miches/y
https://paxnouvelles.com/storage/app/uploads/public/5af/5a8/e20/5af5a8e203001838185460.jpg
https://www.instagram.com/p/Bqz0L9Flcdj/
https://www.instagram.com/p/B0euiiHp3dW/
https://www.instagram.com/grandcoralbeach

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.