Un nouveau Club Med unique en République dominicaine

Miches playa Esmeralda est une destination écotouristique de la République dominicaine et prévoit de devenir le lieu par excellence à visiter dans la région lors de son ouverture au cours de l’année.

Le Club Med Miches Playa Esmeralda permettra de visiter des endroits de toute beauté comme la réserve naturelle de Laguna Limon, le lieu d’observation des baleines de Samana Bay et le mont Redonda, un sommet connu pour ses panoramas dégagés et ses séances de photos déjà prêtes à publier sur Instagram.

La région vierge de Miches

Quelques mois à peine après l’ouverture de Michès Playa Esmeralda, le Club Med a dévoilé un premier aperçu sur son nouveau complexe de la Collection Exclusive en Amérique.

Ce complexe hôtelier de 33 hectares doit ouvrir ses portes en décembre 2019 dans la région vierge de Miches, à environ 90 minutes au nord de Punta Cana.

L’archipel

L’archipel comprendra un sanctuaire réservé aux adultes, des suites avec piscines privées, des douches extérieures personnelles ainsi que des lits de repos individuels en front de mer, ce qui en fait le lieu idéal pour les couples et les jeunes mariés.

Les voyageurs amants de bien-être seront attirés par Emerald Jungle, un village décrit par le Club Med comme une « retraite de détente écochic ». Situé à quelques pas du spa, Emerald Jungle comprendra des hébergements et une piscine naturelle faisant partie du concept Zen Oasis du Club Med, une offre réservée aux adultes et axée sur la paix, la tranquillité et la santé.

Dîner au restaurant The Family, l’un des trois restaurants gastronomiques proposés sur place, devient une aventure lorsque les enfants sont invités à visiter la « salle Caramel » où ils peuvent profiter desserts décadents remplis de leurs friandises préférées. Si les adultes recherchent un petit plaisir, arrêtez-vous dans l’un des quatre bars, des trois caves à vin, du salon de plage ou du café de l’hôtel.

Un centre de villégiature avec une conscience verte signifie que vous pouvez profiter de vos vacances tout en vous souciant de l’environnement. Dans ce complexe certifié par Green Globe, dites adieu aux plastiques à usage unique et bonjour aux panneaux solaires et aux services de navette électrique.

Cascade et baleines

Découvrez une variété de points de vue époustouflants lors d’excursions locales, comme la cascade d’El Limon, les baleines dans la baie de Samana, le yoga sur une plateforme en hauteur, ou le sommet de Montana Redonda.

Photos
https://illustration-3d-illusio.fr/project/club-med
https://www.hideawaysmagazine.com/nouveau-miches/
https://blog.nataligaidysh.com/wp-content/uploads/2019/03/6BAA9B32-3685-4EE6-BFA6-FDBB74BEDB55.jpeg

Image - David Grégoire
David Grégoire
Fondateur d'OWG.com, David voyage dans les caraïbes, en Europe et dans l'Ouest du Canada. Sa ville préférée ? Vancouver. Son activité favorite en voyage ? Le CocoBongo. Son trésor caché ? La Playa Macao en République-Dominicaine. Le Pays où il retournerait encore et encore ? La Jamaïque. 514-677-7418