Un vrai super-héros !

Connaissez-vous Olivier Chiasson AKA Le prof nomade ?

Enseignant au primaire/super-héros de nos enfants, Olivier voyage chaque été depuis plusieurs années et ouvre les yeux à tous ses abonnés sur les conditions d’éducations à destination. Il nous fait visiter différentes institutions scolaires autour du monde grâce à ses capsules vidéos et, cette année, il a décidé d’entamer un petit tour du monde en sac à dos !

Il a visité la France, la Suisse, l’Allemagne, l’Espagne, le Japon, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, l’Angleterre, la Croatie, la Bosnie, la Serbie, la Slovaquie, la Hongrie, la République tchèque, l’Autriche, le Mexique, Hawaï, le Costa Rica, la Corée du Sud, le Pérou, la Colombie, le Guatemala, le Maroc, l’Espagne, la Roumanie, la Serbie et la Hongrie. Quelle sera sa prochaine destination ?

Comme il le dit si bien : voyager c’est découvrir de nouvelles cultures, faire des rencontres inattendues et vivre de merveilleuses expériences. Voyager, c’est la liberté. C’est une façon de fuir la routine. C’est un moment pour s’arrêter, prendre le temps pour soi. C’est sortir de sa zone de confort. C’est risquer.

Viens apprendre à connaître ce jeune homme qui clairement, vaut la peine d’être découvert.

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.