Une villa sur Riviera Maya ?

Vous êtes un groupe d’amis et vous rêvez d’avoir un chef et du personnel dans votre villa privée ? Voici deux options à faire baver 

Les villas du Rosewood Mayakoba

Les villas du Rosewood Mayakoba sont nichées dans la jungle luxuriante et entourées de lagons préservés, créant un véritable paradis terrestre pour vos vacances sur la Riviera Maya. 

Le salon extérieur est équipé d’une piscine scintillante, d’un foyer chaleureux, d’une table à manger, d’une terrasse et de nombreuses chaises longues confortables.

Tous les clients qui s’y présentent sont conduits dans leur chambre par bateau via le réseau de canaux et de lagunes de la station, accompagnés d’un majordome, tout en sirotant un verre de bienvenue. L’ambiance ainsi créée est fantastique et commence les vacances en beauté. On vous rappelle que toutes les chambres donnent sur l’eau, que ce soit sur un lagon, sur un canal ou sur une plage, et que plusieurs disposent de quais privés. Les tailles et les caractéristiques varient, mais elles sont toutes nettement supérieures aux chambres d’hôtel de luxe de type standard. La plupart disposent de piscines privées, de douches extérieures et de terrasses spacieuses.

Mayakoba abrite également le meilleur terrain de golf de la Riviera Maya (et de tout l’est du Mexique), El Camaleon, hôte de la OHL Mayakoba Classic et conçu par Greg Norman. 

https://www.rosewoodhotels.com/en/mayakoba-riviera-maya/gallery

Villa Saasil

Situé à Playa del Carmen dans le quartier exclusif de Playacar Phase II, ce lieu de vacances bien aménagé vous place à proximité du meilleur de la Riviera Maya. Cinq chambres et un personnel attentionné vous permettent d’inviter jusqu’à dix amis pour une escapade de golf de luxe, ou encore la famille élargie pour des vacances détendues au soleil.

Votre séjour à la Villa Saasil commence par un transfert aéroportuaire unique et comprend les services d’un concierge, d’une femme de ménage et d’un chef à votre arrivée. Cette retraite privée comprend des espaces de vie extérieurs avec une piscine, de nombreuses chaises longues, un coin-repas ombragé et un barbecue, le tout donnant sur le parcours de golf. 

La Villa Saasil dispose de deux chambres avec très grands lits, dont une suite principale destinée aux lunes de miel qui comprend un balcon avec une baignoire à jets, une chambre avec un grand lit et deux chambres avec deux lits doubles. Les cinq chambres ont toutes une salle de bains privée, la climatisation ainsi que la télévision par satellite.

L’endroit se trouve à quelques pas du dépanneur le plus proche, à un peu plus de cinq minutes de marche du spa et à 20 minutes du club-house du parcours de golf. Vous pouvez également emprunter les vélos fournis pour vous rendre dans le quartier Quinta Avenida de Playa del Carmen, une longue rue piétonne où vous trouverez de nombreux magasins et restaurants. L’autre option consiste à effectuer le trajet de 15 minutes en voiture vers la plage pour s’allonger sur le sable maculé donnant sur une eau turquoise.

https://www.luxuryretreats.com/vacation-rentals/r/20521012?federated_search_session_id=903fee87-336b-4277-ba5a-06e6e67cc21a&guests=6&adults=6&sl_alternate_dates_exclusion=true

D’autres options sont offertes sur le site Luxury Retreats : https://www.luxuryretreats.com/s/Riviera-Maya–Mexico/homes

Photos
https://www.instagram.com/p/BzjB4yoHoFX/
https://www.instagram.com/p/BvwecGIABUc/
https://www.booking.com
https://www.luxuryretreats.com/vacation-rentals/r/20521012?federated_search_session_id=903fee87-336b-4277-ba5a-06e6e67cc21a&guests=6&adults=6&sl_alternate_dates_exclusion=true

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.