Lecture: 2 min

Victoria au Costa Rica

Victoria’s Secret a choisi le Costa Rica pour présenter ses styles, ses couleurs et ses imprimés Body by Victoria and Swim, il y a quelques années. En ce qui concerne les décors parfaits pour les séances de photo exotiques, le Costa Rica est tout désigné.

Pourquoi ils ont choisi Florblanca et Santa Teresa

Candice Swanepoel & Behati Prinsloo étaient les anges envoyés pour capturer la beauté sauvage et indomptable du Costa Rica. Florblanca à Santa Teresa s’est avéré le paysage idéal pour réunir ces deux beautés. Avec une abondance de riches flores tropicales, cabane de surf rustique et plages naturelles, les photographes et modèles de Victoria’s Secret ont exploité l’énergie brute de la pura vida de ce paradis du Costa Rica.

BEHATI: C’est très brut. Cette beauté brute et sauvage. C’est bien de se perdre dans un endroit et je pense que le Costa Rica a cette énergie. J’étais tellement excitée quand j’ai entendu parler de ce tournage.

Florblanca Resort

Le Florblanca Resort, l’hôtel le plus haut de gamme de Santa Teresa, occupe sa propre petite baie de sable blanc. Nichées au milieu de bananiers et de palmiers imposants, les 11 villas existantes (mélange de bungalows d’une ou deux chambres) sont à moitié ouvertes aux intempéries. 

Chaque villa dispose d’une grande terrasse privée avec un hamac en crochet pour deux personnes. Des brises croisées rafraîchissantes soufflent à travers les rideaux épais du lit à baldaquin. La propriété semble totalement intégrée à la jungle environnante, et, dans les chambres, de délicates suspensions en papier s’apparentant à des nids d’oiseau (fabriquées par des femmes autochtones à Punta Islita, à 80 km au nord) sont suspendues au-dessus de tables en bois sculptées dans du teck et du cèdre de la région.

CANDICE: Oui. Le Costa Rica est vraiment spécial pour moi. Toute l’énergie ici, la météo, même quand il pleut…

Courir et montrer le bonheur d’être dans un bel endroit. Et vous êtes probablement la seule personne au monde qui aurait pu être là.

Ce complexe de caractère situé en bord de mer à Santa Teresa compte 11 villas indépendantes, ce qui en fait un endroit de luxe décontracté. Conçues pour préserver l’intimité et la nature, les options à une ou deux chambres (et Surf House à trois chambres) disposent de vastes espaces de vie, attirant ainsi les vedettes qui cherchent à s’éloigner des projecteurs. Vous aurez l’embarras du choix avec des cours quotidiens de yoga, un studio de Pilates, un centre de remise en forme rénové, du surf et du surf-stand-paddle.

Photos
https://66.media.tumblr.com/c453b8a9f509f47b17d618886817256c/tumblr_o2nlll2YUk1tfvv30o2_r1_1280.jpg
https://florblanca.com/wp-content/uploads/2016/02/candace-and-a-friend.png
https://florblanca.com/wp-content/uploads/2016/02/drum-circle.png
https://florblanca.com/wp-content/uploads/2016/02/candace-swing.png
https://florblanca.com/wp-content/uploads/2016/02/victorias-secret-home-page-image-crop.jpg
https://florblanca.com/wp-content/uploads/2016/02/Candace.jpg

Image - Karyane Boisjoli-Desjardins
Karyane Boisjoli-Desjardins
Responsable marketing d’OWG.com, Karyane voyage dès qu’elle en a la possibilité ! Sa ville préférée : Summerside, IPE. Son activité de voyage la plus marquante : faire du parachute à Albufeira au Portugal. Son trésor caché : Leitrim en Irlande.