OWG logo

Montréal CYUL

L’aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal, communément appelé Montréal-Trudeau, est situé au Canada, dans la ville de Montréal, Québec. Il s’appelait officiellement l’aéroport de Dorval, car il est situé à Dorval, une banlieue de l’île considérée comme faisant partie de la grande région de Montréal.

Code IATA: YUL
Code OACI: CYUL

Cliquez ici pour être redirigé vers le site Web de l’aéroport international Pierre Elliott Trudeau de Montréal.

Plan du terminal

Cliquez ici pour être redirigé vers la carte de l’aéroport, y compris les boutiques, les restaurants et les numéros de porte d’embarquement.

Toronto CYYZ

L’aéroport international Lester B. Pearson, également connu sous le nom de Toronto Pearson, est situé au Canada, dans la ville de Toronto, en Ontario. Il s’agit du principal aéroport international de la ville et dessert également sa zone métropolitaine et la région du “Golden Horseshoe”. Avec plus de 50,5 millions de passagers qui ont traversé cet aéroport en 2019, il était considéré comme le 30e plus achalandé au monde en termes de trafic passagers cette année-là. Au Canada, c’est le plus achalandé ainsi que le plus grand. L’aéroport Pearson occupe la deuxième place en tant que porte d’entrée des passagers aériens internationaux sur le continent américain.

Code IATA: YYZ
Code OACI: CYYZ

Cliquez ici pour être redirigé vers le site Web de l’aéroport Pearson de Toronto

Terminal Map

Cliquez ici pour être redirigé vers la carte de l’aéroport, y compris les boutiques, les restaurants et les numéros de porte d’embarquement.