OWG logo

Depuis quelques semaines, notre nouvelle liaison régulière vers Cuba permet aux voyageurs de découvrir notre service High Love. 

En partenariat avec Caribe Sol et Hola Sun Holidays (sa compagnie sœur en Ontario), OWG offre des vols exclusifs vers Cuba à bord de nos Boeing 737-400. Notre flotte est équipée de la toute dernière technologie, notamment des cabines complètement modernisées pour le confort des passagers.

La mise en place d’une liaison en temps de pandémie ne fut pas sans défi, mais notre équipe a su s’adapter rapidement aux différentes situations imprévues pour assurer un service de qualité.

« Avec les nombreuses mesures instaurées et celles qui sont ajoutées régulièrement, nous sommes sûrs d’offrir un service en vol sécuritaire dans lequel le voyageur demeure au cœur de nos préoccupations. Nous travaillons chaque jour à améliorer l’expérience en vol et nous sommes convaincus d’avoir trouvé une formule gagnante. » – Marco Prud’Homme, président d’OWG

Les voyageurs en route vers Cuba découvriront une cabine plus aérée au niveau des sièges et une ambiance relaxante unique en son genre, car nous savons que vos vacances débutent avec votre expérience de vol. Pour maximiser votre expérience, le service de repas en vol est maintenant gratuit sur les ailes d’OWG. Nous avons également prévu quelques surprises pour nos plus jeunes aventuriers. À en juger par les commentaires reçus de la part des premiers voyageurs, notre équipe a réussi à surpasser leurs attentes et nous travaillons constamment à améliorer l’expérience de vol.